Ma participation concours Girly kaithe thème Gourmandise

Publié le par natterable

213

 

 

Hello les filles,

Comme vous le savez cette année une de mes résolution est de participer à des concours je vous en ai déjà présenté quelques un.

Aujourd'hui, je présente celui que j'ai réalisé pour le concours de Girly kaithe sur le thème de la gourmandise vous pouvez lui rendre visite ICI je suis sûr ue ça lui feras plaisir,

Pour ce concours j'ai déssiné des tablettes de chocolat avec la papier aliminium, malheureusement je n'ai pas gagné mais au moins j'ai participé.

 

Qu'en pensez-vous???????

 

 

196

 

 

197

 

 

198

 

 

199

 

 

200

 

Merci de votre visite et à bientôt

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Original !!
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Mégane, j'ai adoré le résultat.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
G
la vanille ,mais sa soeur mange tout le chocolat pour les deux...mdr
Répondre
N
<br /> Oh la vanille te le chocolat ça se marié à merveille.Bizzzz<br /> <br /> <br />
G
une de mes filles n'ai pas le chocolat , bizarre
Répondre
N
<br /> <br /> Oui,mais je suis sûr qu'elle aime autre chose.Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
sympa comme idee, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Gordi, qui n'aimes pas le chocolat.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
C
tes doigts me font pensé à du chocolat avec de la crème chantilly...c'est fait j'ai faim!
Répondre
N
<br /> Merci Cari et bon appétit .Bizzzz<br /> <br /> <br />