Ma participation concours Polishnail thème "Dracula"

Publié le par Natterable

066 

 

 

Coucou mes belles,

Aujourd'hui, je vous présente ma participation pour le site Polishnail thème Dracula que j'ai réalisé il y a quelque temps de celà.

Tous est fait à la peinture acrylique sauf le drapeau sur l'auriculaire.

Sur le pouce j'ai fait du sang qui dégouline, sur l'index une rose rouge avec des pétalrs qui volent au vent.

Sur le majeur mon Dracula.

Sur l'annulaire un château hanté.

Et enfin sur l'auriculaire le drapeau de la Roumanie

Pour ce concours je suis arrivée 3éme dans la catégorie confirmée.

Malgré que je n'ai pas gagné sur suis super satisfaite de mon Dracula et Anne l'organisatrice du concours m'a gentiment envoyer un vernis Moyra et une planche de Water decals.

Alors les filles que pensez-vous de ma participation??????? 

 

 

019

 

 

020

 

 

024 (2)

 

 

088

 

 

089

 

 

090

 

 

091

 

 

092

 

 

021

 

 

Polishnail shop

Cliquez sur la bannière pour aller visiter la boutique d'Anne Polishnail shop,il y a de superbes vernis et le site est très sérieux.

 

Merci de votre visite et à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très réussi !!
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup , j'ai été étonné de ma lerformance même si je n'ai pas gagné.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
C
waah extra ta déco j'adore !!<br /> Bisouilles
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Célia, c'est gentil.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
G
Waouh c'est super bien fait! Le dracula
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Geny.Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est super ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Kelly.Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore ta déco !! tu mérite d'être dans le top 3 c clair =) bravo !!
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup ma belle.Bizzzzz<br /> <br /> <br />